Bilan Animation Kyu et Sakura du 07 et 08 avril 2018

Le Judo club de St Thibault a organisé son traditionnel tournoi KYU et SPORT ADAPTE (tournoi destiné uniquement aux ceintures de couleur) le samedi 7 avril et SAKURA (animation enfants) le dimanche 8 avril 2018.

 

 

            En pleine action !

Durant la journée du samedi, comptabilisant 89 combattants allant de minimes à séniors (avec 20 féminines et 69 masculins dont 5 judokas en sport adapté) les compétiteurs ont démontré qu’ils pouvaient offrir de belles démonstrations techniques lors des combats et un grand sens du respect de l’adversaire. Le lendemain se déroulait l’animation judo destinée aux petits à partir de 6 ans (regroupant 264 enfants) dans un cadre ludique, dynamique et d’autant plus festif puisque le tournoi fut animé sur les deux journées par une équipe de professionnels (société EKI-NOX) spécialisée dans leur domaine d’activité : la photo et l’animation musicale.

                  Pendant l’échauffement

Ce fut donc dans une ambiance chaleureuse que le club a accueilli les 353 combattants tout en s’assurant du respect des valeurs morales inhérentes au judo.

 

 

 

 

 

Une organisation réussie (merci à tous les membres du club et aux autres bénévoles), des compétiteurs de qualité, un public réceptif, sans oublier la présence des représentants de la mairie, voici les ingrédients qui donnent envie de dire à tous « A l’année prochaine ! »

      Les membres du club et autres bénévoles

Sportivement,

Marie BORTOLUZZI

(Présidente du JUDO CLUB SAINT THIBAULT).

Laisser un commentaire