Fête du club et remise des ceintures

Ce dimanche 24/06/2018 se tenait la fête de votre club.

Organisée en deux parties, le matin fut consacré à la traditionnelle remise des ceintures et une démonstration de self défense effectuée principalement par nos féminines du cours adulte. A cet effet, un cours par semaine vous est proposé tout au long de l’année (hors vacances scolaires).

L’après-midi s’est articulé autour d’un repas type  »auberge espagnole ». Un moyen de favoriser un moment de partage et de convivialité entre les adhérents, les parents et les amis avec la possibilité d’utiliser certaines infrastructures sportives du gymnase.

Le comité directeur remercie l’ensemble des participants pour l’aide apportée pour la mise en place et le rangement du matériel.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà de très bonnes vacances d’été et vous donnons rendez-vous le samedi 08/09/2018 au forum des associations situé dans le gymnase.