Horaires & Tarifs

horaires des cours
planning semaine 2016-2017

Le kata permet au judoka de s’initier et de perfectionner sa technique en pratiquant des formes prédéfinies. Le cours kata vient en complément des cours WAZARI et IPPON. Il nécessite un minimum de pratique du judo , c’est pourquoi le cours kata est ouvert aux judokas des cours WAZARI et IPPON.

Une tenue « décontractée » est suffisante pour la pratique du TAÏSO.

Cotisation et licence pour une activité de type A : 168€

• BABY, EVEIL, SELF-DEFENSE/JUJITSU, TAÏSO

Cotisation et licence pour une activité de type B : 268€

• KOKA, YUKO, WAZARI, IPPON

Le prix de la cotisation inclut la licence FFJudo obligatoire de 37€ avec assurance pour tous les cours hors TAÏSO. Pour les adhérents pratiquant uniquement le TAÏSO, la cotisation inclut l’assurance sportive souscrite par l’AOST.

La licence FFJudo 2016-2017 est de 37€ (le prix est révisé annuellement par la FFJDA)

Des réductions sont automatiquement appliquées sur le montant total des cotisations d’un

même foyer : 10 % pour 2 activités et jusqu’à 40 % pour 9 activités et plus.

L’inscription est annuelle et la cotisation est due pour toute la saison. Il n’est pas prévu de

remboursement en cas d’arrêt en milieu d’année sauf en cas de maladie justifiée par un certificat médical. Dans ce cas, le remboursement s’effectuera au prorata temporis. Tout mois commencé est exigible.

Il est possible de s’inscrire en cours d’année. La cotisation, hors licence, sera calculée au prorata des mois restant.

FORMULAIRE BULLETIN D’INSCRIPTION

Le bulletin d’inscription est téléchargeable en cliquant sur le bouton « Télécharger ».

Bulletin d’inscription                                                                                                                                                                « Télécharger »

FORMULAIRE LICENCE FFJUDO 2016 – 2017

Le formulaire licence FFJudo 2016 – 2017 est téléchargeable en cliquant sur le bouton « Télécharger ».

Formulaire licence FFJudo 2016 – 2017                                                                                                                      « Télécharger »

UTILISATION DES FORMULAIRES

Deux manières d’utiliser les formulaires:

• Soit les imprimer, les remplir, les signer et les envoyer à l’adresse postale ci-dessous ;

Inscription JCST 2016-2017
19 rue Gustave Courbet
77400 Saint Thibault des Vignes

Soit les enregistrer sur votre ordinateur, les remplir au clavier, les sauvegarder sur votre ordinateur et les envoyer par mail à l’adresse mail ci-dessous :

Objet du mail : Inscription JCST 2016-2017
t.judo@sport-aost.fr

Au forum des associations, il vous restera à finaliser l’inscription avec :

• le certificat médical ou photocopie du passeport judo avec la mention « apte au judo en compétition »

• le règlement de votre cotisation.

CERTIFICAT MÉDICAL

Le certificat médical portant la mention « apte au judo en compétition » est obligatoire.

Pour les pratiquants ayant un passeport de Judo/Jujitsu, pensez à le faire remplir en même temps car vous en aurez besoin lors de vos déplacements en tournoi et compétition.

AUTORISATION PARENTALE

Pour les mineurs uniquement, le responsable légal doit autoriser son enfant à pratiquer le judo et les responsables du Judo Club Saint Thibault ou de l’A.O.S.T. à prendre, en cas d’accident dans la pratique du sport toute décision d’ordre médical et chirurgical, en lieu et place du responsable légal s’il leur est impossible de le joindre en temps voulu.

L’autorisation parentale figure sur la fiche d’inscription et doit être remplie obligatoirement pour valider l’inscription d’un mineur.

/h1>MODALITÉS DE PAIEMENT

Les paiements chèques bancaires, chèques vacances, coupons sport ou liquide sont acceptés.

Le paiement par chèque bancaire est possible en 4 versements, avec un 1er versement

déposé fin septembre, puis fin novembre, puis fin février et fin avril. Les chèques doivent être établis à l’ordre de l’AOST.

Quelque que soit le moyen de paiement, le règlement doit être complet à l’inscription.

BON CAF

Le « bon CAF » permet à l’allocataire de recevoir l’allocation « Aide aux temps libres » dans les conditions définies par la CAF.

Lorsque le règlement de la cotisation est complet, la section Judo complète le bon CAF attestant de l’activité de l’allocataire et du montant de la cotisation.

LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU JUDO CLUB SAINT THIBAULT

Vous pouvez télécharger le règlement intérieur du club. Le règlement vous engage ainsi que le représentant légal si l’adhérent est mineur : il doit d’être respecté. La fiche de renseignement vous permet d’attester son acceptation.

DOSSIER D’INSCRIPTION

Le dossier d’inscription se compose des éléments suivants :

1. Bulletin d’inscription                                                                                                                                                          « Télécharger »

2. Formulaire licence FFJudo                                                                                                                                              « Télécharger »

3. Certificat médical

4. Règlement de la cotisation

Si le dossier est incomplet, aucune inscription ne sera validée