Horaires & Tarifs

Le kata permet au judoka de s’initier et de perfectionner sa technique en pratiquant des formes prédéfinies. Le cours kata vient en complément des cours WAZARI et IPPON. Il nécessite un minimum de pratique du judo, c’est pourquoi le cours kata est ouvert aux judokas des cours WAZARI et IPPON.

Une tenue « décontractée » est suffisante pour la pratique du TAÏSO.

Cotisation et licence pour une activité de type A : 172€

• BABY, EVEIL, SELF-DEFENSE/JUJITSU, TAÏSO

Cotisation et licence pour une activité de type B : 272€

• KOKA, YUKO, WAZARI, IPPON

Le prix de la cotisation inclut la licence FFJudo obligatoire de 37€ avec assurance pour tous les cours hors TAÏSO. Pour les adhérents pratiquant uniquement le TAÏSO, la cotisation inclut l’assurance sportive souscrite par l’e Judo Club Saint Thibault.

La licence FFJudo 2017-2018 est de 37€ (le prix est révisé annuellement par la FFJDA)

Des réductions sont automatiquement appliquées sur le montant total des cotisations d’un

même foyer : 10 % pour 2 activités et jusqu’à 40 % pour 9 activités et plus.

L’inscription est annuelle et la cotisation est due pour toute la saison. Il n’est pas prévu de

remboursement en cas d’arrêt en milieu d’année sauf en cas de maladie justifiée par un certificat médical. Dans ce cas, le remboursement s’effectuera au prorata temporis. Tout mois commencé est exigible.

Il est possible de s’inscrire en cours d’année. La cotisation, hors licence, sera calculée au prorata des mois restant.

UTILISATION DES FORMULAIRES

• Les imprimer (voir liens en bas de page), les remplir (au stylo en majuscule), les signer et les apporter aux Forums des Associations qui aura lieu le samedi 09 septembre 2017 au gymnase municipale (adresse ci-dessous) ou lors des entraînements, une permanence est assuré durant tout le mois de septembre;

Gymnase Municipal
44 rue des sablons
77400 Saint Thibault des Vignes

CERTIFICAT MÉDICAL

Le certificat médical portant la mention « apte au judo en compétition » est obligatoire.

Pour les pratiquants ayant un passeport de Judo/Jujitsu, pensez à le faire remplir en même temps car vous en aurez besoin lors de vos déplacements en tournoi et compétition.

AUTORISATION PARENTALE

Pour les mineurs uniquement, le responsable légal doit autoriser son enfant à pratiquer le judo et les responsables du Judo Club Saint Thibault à prendre, en cas d’accident dans la pratique du sport, toute décision d’ordre médical et chirurgical, en lieu et place du responsable légal s’il leur est impossible de le joindre en temps voulu.

L’autorisation parentale figure sur la fiche d’inscription et doit être remplie obligatoirement pour valider l’inscription d’un mineur.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Les paiements chèques bancaires, chèques vacances, coupons sport ou liquide sont acceptés.

Le paiement par chèque bancaire est possible en 4 versements, avec un 1er versement

déposé fin septembre, puis fin novembre, puis fin février et fin avril. Les chèques doivent être établis à l’ordre de JCST.

Quelque que soit le moyen de paiement, le règlement doit être complet à l’inscription.

BON CAF

Le « bon CAF » permet à l’allocataire de recevoir l’allocation « Aide aux temps libres » dans les conditions définies par la CAF.

Lorsque le règlement de la cotisation est complet, la section Judo complète le bon CAF attestant de l’activité de l’allocataire et du montant de la cotisation.

LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU JUDO CLUB SAINT THIBAULT

Vous pouvez télécharger le règlement intérieur du club. Le règlement vous engage ainsi que le représentant légal si l’adhérent est mineur : il doit d’être respecté. La fiche de renseignement vous permet d’attester son acceptation.

DOSSIER D’INSCRIPTION

Le dossier d’inscription se compose des éléments suivants :

1. Bulletin d’inscription (formulaire de licence intégré)

« Télécharger »

2. Questionnaire de santé ( QS-SPORT Cerfa N°15699*01)

« Télécharger »

3. Certificat médical de moins de 3 mois portant la mention  » APTE AU JUDO EN COMPÉTITION «

4. Règlement de la cotisation

Si le dossier est incomplet, aucune inscription ne sera validée