SAKURA 07/04/2019

Bonjour,
le JUDO CLUB DE ST THIBAULT a organisé le week end du 6 et 7 avril 2019 2 grosses manifestations sportives. En effet, le samedi 6 avril, le Comité de Seine et Marne a missionné le club de toute l’intendance d’un tournoi officiel Cadets /Juniors / Séniors / Vétérans (uniquement de ceintures jaunes à ceintures marron). Cette journée qui a rassemblé 150 judokas s’est déroulée avec toute la rigueur et dans un esprit de convivialité.
Le retour satisfaisant du Comité de Seine et Marne mènera sûrement le judo club de ST Thibault à réitérer cette expérience l’année prochaine.

Le lendemain, le dimanche 7 avril se déroulait le tournoi SAKURA (animation judo pour les enfants et 6 à 12 ans). Plus de 500 enfants ont été accueillis durant cette journée dans une ambiance chaleureuse et ont été arbitrés principalement par les tous jeunes judokas du club qui ont su appliquer un arbitrage de qualité malgré leur jeune âge (8 à 14 ans en moyenne).
Ce week end fut sans aucun doute une belle réussite, tant sur le plan humain que sur le plan sportif.

Très sportivement,
Marie Bortoluzzi
Présidente JC ST THIBAULT

Retrouvez les photos en cliquant ici