Inscriptions pour la nouvelle saison 2015-2016

Bonjour à toutes et à tous,

La fin des vacances scolaires approchent à grands pas et l’heure des inscriptions aux activités sportives approche !

Nouveaux venus ou habitués, nous vous invitons à venir nous rencontrer au forum des associations. Laurent, notre enseignant, ainsi que plusieurs de nos judokas seront présents toute la journée pour vous faire découvrir et partager notre passion.

Judo loisir ou compétition, baby ou vétéran, self-défense ou kata, le Judo Club de Saint Thibault a développé une approche large permettant à chacun de vivre le judo à son rythme en fonction de ses attentes.

Les inscriptions auront lieu durant le forum des associations, au centre Marc Brinon, durant toute la journée du 5 septembre 2015.

Afin de faciliter le travail administratif qui en résulte merci de privilégier l’inscription durant cette journée.

Quelques nouveautés cette année :

• le mercredi le cours KOKA (6/7 ans) commencera à 18h00
  • cours adulte du mercredi sera principalement (mais pas exclusivement) axé sur le travail des kata

Les détails sont consultables sur la page Horaires et Tarifs.

2 réflexions au sujet de « Inscriptions pour la nouvelle saison 2015-2016 »

1. Coucou à toutes et à tous ! Venant d’avoir, avec une autre personne, deux lectures différentes de la même page, une petite précision semble nécessaire. Si quelqu’un s’inscrit pour le self et le taïso, il devra 2 x (1 séance/semaine), soit 2×124€ = 248 € ou bien 1 x (2 séances/semaine), soit 1×224€ = 224 € ? En effet, la personne fait bien 2 séances par semaine. Avant, le club résonnait plutôt en activités. Là, le tableau semble résonner en nombre de séances. Merci. A bientôt.

1. Bonjour Eric,
      Le club continue à fonctionner en terme d’activité. Nous avons donc repris les informations afin d’y apporter plus de clarté.
      Merci pour ton commentaire avisé.