Lancement de la nouvelle saison 2014-2015

Bonjour à toutes et à tous,

C’est parti pour une nouvelle saison sportive 2014-2015, à vivre pleinement tous ensemble !

Tout d’abord, nouveauté au sein du club : Notre président Thierry MASSON a choisi de léguer sa place de président tout en restant disponible et actif au sein du club.

J’ai donc eu la noble tache de récupérer les clés du club et de continuer à le rendre dynamique et attractif.

Deux moments forts cette saison : Tout d’abord, le rendez-vous pour nos Vétérans lors des championnats du Monde Vétérans du 24 au 28 septembre 2014 à Malaga en Espagne avec la présence et le soutien de notre Sensei Laurent BURIN.

Ensuite le très prisé stage de la Toussaint organisé du 19 au 24 octobre 2014 en Normandie pour nos jeunes judokas ados et adultes. N’oublions pas non plus toutes nos autres activités, telles que le Baby judo, le judo loisirs, le Self Défense, le TAI-SO, la PPG mais aussi les tournois et animations qui permettent à chacun d’évoluer selon son désir et en toute harmonie.

Des activités sportives et les valeurs du judo, c’est l’Esprit même du SHIN GHI TAI : le SHIN (l’Esprit), le GHI (la Technique), le TAI (le Corps). « Le Corps travaillé est nécessaire, la Technique est indispensable et sans Esprit fort, un athlète ne peut réussir ! »

Bonne rentrée et bonne saison sportive à tous,

DSC00054-1024x768

La Présidente