Le JCST récompensé par la municipalité

Lors de la cérémonie des vœux, organisée par la mairie le samedi 10 janvier 2015, le club a été à l’honneur puisque Mr le Maire a récompensé la section judo pour l’implication de ses membres envers le club mais également pour les résultats sportifs obtenus durant la saison sportive 2014 puisque 2 combattants dans la catégorie « Vétérans » sont rentrés des championnats du Monde à  Malaga en Espagne en septembre, avec 2 médailles dont l’une en Or pour Thierry ROUDENKOFF et le Bronze pour Coralie CARICHON.

Mais outre ces beaux résultats sportifs de 2014 soulignés par Mr le Maire, le club a reçu une belle récompense, celle du « PRIX DE LA MUNICIPALITE »  pour tous les membres actifs  du Bureau, notamment pour le  professeur Laurent BURIN, qui fut membre de l’équipe de France et enseigne depuis 1986 dans ce club.

Sans oublier également Thierry MASSON, président du club de 2007 à 2014 et au comité directeur depuis 1999, qui par son dynamisme et son dévouement, a permis le développement de plusieurs activités au sein du club et pour terminer, Jean-Luc KNOP en poste en tant que trésorier du club depuis 13 ans et garant de la bonne gestion financière du club.

Cette fierté de notre club, nous la partageons volontiers avec nos Petits et Grands afin qu’ils apprennent que par-delà nos actes  (compétiteur ou acteur dans la vie du club) c’est l’esprit du judo qui est mis en valeur.

Pour  terminer , l’année 2015  démarre en beauté  pour nos combattants puisque le lendemain de cette cérémonie des vœux se déroulaient les championnats de Seine et Marne Cadets et Séniors durant lesquels le club s’est à nouveau distingué car dans la catégorie des Cadettes, la jeune Elisa EBERT pour sa première participation, a pris la 5ème place du championnat.

Dans la catégorie Séniors, Francis COMTESSE est devenu champion de Seine et Marne tandis que Michael CAMUS termine à la seconde place ainsi que Johanna COMTESSE, Kévin BARONA prend la 3ème place et Damien TESTARD termine honorablement à la 5ème place.

Il est certain que cette nouvelle année continuera d’apporter son lot de richesse tant sur le plan humain que sportif !