L’édito de votre présidente.

Chers adhérentes et adhérents,

C’est parti pour une nouvelle saison 2017-2018 avec des évènements et des projets à vivre !

Tout d’abord, notre nouvelle association fait peau neuve puisqu’elle a changé de nom et s’appelle dorénavant JUDO CLUB SAINT THIBAULT. Une nouvelle équipe renforcée s’est formée pour mieux vous servir et partager sa passion du judo. Je vous invite à visiter également notre nouvelle page FACEBOOK JUDO CLUB ST THIBAULT pour y découvrir toutes les informations du moment, les photos et les évènements à venir. N’hésitez pas à « liker » si vous aimez !!…

Nous sommes en septembre et déjà nos regards sont tournés vers les tournois officiels pour nos minimes et nos cadets. Un grand rdv attend également nos vétérans du club puisque 3 d’entre eux sont en pleine préparation pour participer au championnat du monde vétérans qui se déroule du 30 septembre au 4 octobre 2017 à OLBIA en SARDAIGNE (Italie) avec le soutien sans faille du professeur Sensei Laurent BURIN. Bonne chance pour cette belle aventure !

Autre évènement à venir durant la saison, c’est notre traditionnel tournoi KYU et Sport Adapté (spécifiquement organisé pour les combattants de ceintures de couleur mais également pour les combattants en situation de handicap, et ce, dès la catégorie des Cadets jusqu’à Séniors) et notre tournoi/animation SAKURA, pour nos bambins de 6 ans à minimes.

Nul doute que cette année sera à nouveau riche en émotions, en expériences et en amitiés. De belles valeurs encore à partager, à la joie de tous !

Tous les membres du Comité directeur se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une très bonne rentrée sportive !

Marie BORTOLUZZI

(Présidente)