L’édito de votre présidente.

Chers adhérents,

Et une nouvelle saison sportive à vivre avec encore des projets et des objectifs…

Découvrez notre nouveau logo sur notre site Internet ! N’hésitez pas à parcourir les photos de nos activités au sein du club et en-dehors du club.

Notre agenda 2018/2019 s’orientera autour des tournois pour jeunes et moins jeunes, à savoir, les championnats officiels de ligue (Benjamins / Minimes / Cadets / Juniors et Seniors), les tournois Masters (vétérans) et championnat d’Europe (vétérans), sans oublier les animations pour nos tous jeunes dès l’âge de 7 ans.

Il s’orientera également autour d’autres manifestations telles que la traditionnelle galette des rois en début d’année 2019 mais aussi la course pédestre caritative à laquelle le club participe. Pour clôturer la saison, rien de mieux qu’un moment de partage entre les parents, les adhérents, les amis où nous mettrons en œuvre cet esprit de solidarité et d’amitié au travers d’une journée ou d’une soirée de festive.

Bonne rentrée à tous et bonne saison sportive de la part du comité directeur !

Marie BORTOLUZZI

(Présidente du JUDO CLUB SAINT THIBAULT)