Nos activités

Cours Judo Baby et Eveil

Dès quatre ans, les enfants peuvent rejoindre le club.

Ces cours adaptés à un jeune public ont pour objectif de travailler la motricité et la découverte de la chute.

Ce n’est que plus tard que les « prises de judo » entreront en jeux.

Les cours ont lieu une fois par semaine, 1 heure le samedi matin.

Cours Judo Puces, Poussins et Benjamins

Progressivement, les jeunes se forment aux techniques du judo, dans un esprit ludique où l’effort et la participation priment sur la performance.

Ils découvrent la compétition, à travers des tournois amicaux ou officiels (à partir de benjamin).

Les cours ont lieu deux fois par semaine (voir section horaires et tarifs).

Cours Judo Ados (à partir de 12 ans) et ADULTES

Ce cours est destiné à un public adolescent et adulte.

Ce cours s’inscrit dans la continuité de l’apprentissage. Les techniques sont affinées en vue d’aborder le monde de la compétition d’une manière plus offensive.

Il est à noter que le club a la fierté d’accueillir des compétiteurs de niveau international qui partagent leur expérience toute l’année avec nos jeunes judokas.

L’objectif est d’amener les judokas jusqu’à la ceinture noire.

Ce cours offre également la possibilité de pratiquer le judo loisir.

Cours TAÏSO

Ce cours est destiné à un public qui souhaite tonifier son corps afin d’affiner la silhouette et se muscler en profondeur.

Cours Self-Défense Jujitsu

Ce cours est destiné à un public qui souhaite aborder les sports de combat en limitant les techniques de projections et les chutes.