Nos activités

Cours Judo Baby et Eveil

Dès quatre ans, les enfants peuvent rejoindre le club.

Ces cours adaptés à un jeune public ont pour objectif de travailler la motricité et la découverte de la chute.

Ce n’est que plus tard que les « prises de judo » entreront en jeux.

Les cours ont lieu une fois par semaine, 1 heure le samedi matin.

Cours Judo Koka, Yuko et Wazari

Progressivement, les jeunes se forment aux techniques du judo, dans un esprit ludique où l’effort et la participation priment sur la performance.

Ils découvrent la compétition, à travers des tournois amicaux ou officiels (à partir de benjamin).

Les cours ont lieu deux fois par semaine, du lundi au vendredi en fin d’après-midi.

Cours Judo IPPON

Ce cours est destiné à un public adolescent et adulte.

Ce cours est la continuité du cours Wazari. Les techniques sont affinées en vue d’aborder le monde de la compétition d’une manière plus offensive.

Il est à noter que le club a la fierté d’accueillir des compétiteurs de niveau international qui partagent leur expérience toute l’année avec nos jeunes judokas.

L’objectif est d’amener les judokas jusqu’à la ceinture noire.

Ce cours offre également la possibilité de pratiquer le judo loisir.

Cours Self-Défense Jujitsu

Ce cours est destiné à un public qui souhaite aborder les sports de combat en limitant les techniques de projections et les chutes.