Nos judokas aux Championnats du monde de Judo vétérans 2014

The-6th-IJF-World-Veterans-Championships--in-MALAGA-Spain-1-214-reg
Bonjour à tous,
L’année sportive 2014-2015 démarre en apogée pour la section judo de St Thibault puisque la semaine du 24 au 28 septembre se sont déroulés les championnats du Monde de judo Vétérans à Malaga en Espagne.
Durant cet évènement, 5 Vétérans ont représenté dignement le club dans leur catégorie d’âge et de poids, avec le soutien sans faille du professeur Laurent BURIN :
  • Coralie QUIQUEMPOIX-CARICHON
  • Thierry ROUDENKOFF
  • Fabrice RECOLIN
  • Stéphane IMBAULT
  • Marie-Hélène BORTOLUZZI

Nos Vétérans sont rentrés avec 2 médailles en poche

• Coralie QUIQUEMPOIX-CARICHON médaillée de bronze
  • Thierry ROUDENKOFF se classant à la 1ère place et devenant champion du Monde.

10687208_10154649238165514_5638376305607185056_n

Thierry ROUDENKOFF nous avait déjà fait l’honneur de remporter la médaille d’or en 2010 lors des championnats du Monde à Budapest !
N’oublions pas nos autres combattants qui se sont démenés durant ces championnats en Espagne et qui sont d’ores-et-déjà motivés pour les prochains championnats d’Europe (pourquoi pas?) en 2015.
Force est de constater qu’à St Thibault le judo au sein de l’AOST, véhicule bien à travers nos Vétérans, les valeurs du Code moral : le Courage, la Force, la Modestie et reste encore un modèle de référence pour nos Petits et Grands !
Félicitations à tous ! A bientôt pour un prochain championnat.
Plus d’infos et de photos sur le site officiel : http://www.ijfveterans.com
La Présidente
Marie-Hélène BORTOLUZZI