Nos judokas au Championnat de France de Judo 1ère division à Rouen le 7 et 8 novembre 2015

Le club a présenté 5 judokas le weekend du 3 et 4 octobre à METZ pour les phases qualificatives des championnats de France 1ère Division (catégorie Séniors).

Nous sommes revenus de ce weekend avec 2 des 5 combattants qui se sont brillamment qualifiés pour le Championnat de France 1ère Division, puisque tous deux ont terminés 3ème dans leur catégorie de poids respective.

comtesse_102015

Johanna COMTESSE (féminine en -70 kg) et Christopher COMTESSE (catégorie masculine en -65 kg) représenteront donc dignement le club lors de ce très convoité championnat de France 1ère  Division (où seront présents les plus grands du judo français), qui se déroulera le weekend du 7 et 8 novembre 2015 à ROUEN.

AFFICHE_CF_1D_2015_ROUEN_V5_WEB_SITE