Participation au CHALLENGE DU RUBAN ROSE

Sous l’impulsion du conseil municipal des ados de la ville de Saint Thibault des Vignes, LE CHALLENGE DU RUBAN ROSE s’est déroulé aujourd’hui. Il s’agit d’une action de sensibilisation pour la prévention du cancer du sein. Une randonnée de 5 km a donc été développée afin de permettre la diffusion du message.
Les sections Judo, Taïso et Self-defence du Judo Club Saint Thibault ont fièrement été représentées par des membres de notre comité directeur en participant au challenge.
Bravo à Sylvie,Véronique, Isabelle, Karima, Pascale et Fabrice d’avoir consacré un peu de leur temps et de leur énergie pour cette cause.

Rappelons que les bénéfices de la manifestation serviront, en concertation avec le conseil municipal des ados de Saint Thibault des Vignes, a financer en partie la diffusion d’une campagne de prévention du cancer du sein.