En passant

Assemblée Générale-Saison 2016-2017

Chers adhérents,

L’année sportive s’achève dans quelques semaines. A cet effet, le Comité Directeur se réunit le vendredi 16 juin 2017 à partir de 20h00 dans la salle du dojo afin d’y tenir son assemblée générale.

Nous souhaitons votre présence pour vous exposer le bilan moral, le bilan financier et le bilan sportif de votre section.

Nous vous invitons à nous soumettre vos interrogations, vos remarques sur les événements ou toute autre manifestation liée à votre section.

Comptant sur votre présence,

Très sportivement, Le Bureau

Dimanche 12 mars 2017: Animation « SAKURA »

Le week-end du 11 et 12 mars auront lieu nos traditionnels tournois KYU et SAKURA.

Dimanche 12 mars 2017: Animation « SAKURA »

Découverte du judo dans une atmosphère éducative et dépassionnée, sans pression sur les judokas. Les accompagnateurs sont concernés par l’esprit de l’animation. Les randori sont emprunts de respect et de plaisir.
Tous les enfants sont récompensés.

CONDITIONS D’INSCRIPTION

Animation ouverte aux mini-poussins/poussins/benjamins et minimes (féminin et masculin). Les clubs s’engagent à ce que les judokas soient tous titulaires de la licence ffjda 2016-2017 et d’un certificat médical de moins d’un an (« apte au judo en compétition »). Les judoka connaissent la base des chutes ainsi que les termes techniques d’un combat.

FORMULE

Répartition en poules et groupes morphologiques. Les filles sont séparées des garçons si possible.
6 à 8 surfaces (4x4m).
Échauffement dirigé à la fin des pesées.

Coachs non autorisés pour mini poussins/poussins/benjamins – règlement FFJDA

Plus d’infos ?

Pour plus d’information, consulter notre brochure : INTITULE SAKURA 2017

Voir aussi :  Animation Kyu le 02 Avril 2016

Samedi 11 mars 2017 : Animation « Kyu »

Le week-end du 11 et 12 mars auront lieu nos traditionnels tournois KYU et SAKURA.

Samedi 11 mars 2017 : Animation « Kyu »

Le Judo Club Saint Thibault vous invite à son 13e tournoi ceintures de couleur. L’animation doit permettre à tout judoka, ceinture de couleur, hommes ou femmes, qui n’a pas l’habitude de faire de la compétition, de compléter sa découverte du judo dans une atmosphère conviviale, de plaisir et de respect.

CONDITIONS D’INSCRIPTION

Animation ouverte aux femmes et hommes (ceinture jaune minimum) à partir de Cadet(te)s 1999 à vétérans. Les judokas sont titulaires et doivent justifier de la licence 2016 – 2017 et d’un certificat médical en cours de validité « apte au judo en compétition ».

FORMULE

Animation en poules avec regroupement par groupe d’âge (-18 , -30, -40 et +40 ans), sexe et morphologique.
Tous les judokas seront récompensés.

Plus d’infos ?

Pour plus d’information, consulter notre brochure : INTITULE KYU 2017

Voir aussi :  Animation SAKURA le 03 Avril 2016

Forum des associations

Forum des associations 2016

Les associations de la commune de St Thibault des Vignes font leur rentrée au traditionnel ‘’Forum des Associations et Activités Municipales’’ qui aura lieu le Samedi 3 Septembre 2016 – de 9h à 17h au Centre Culturel « Marc Brinon ».

Bien entendu votre club, section judo de l’A.O.S.T., sera présente pour finaliser votre inscription. D’ici là, nous vous invitions à la préparer selon la procédure décrite dans l’onglet ‘’Horaires et tarifs’’ du site du Judo Club de Saint Thibault.