A la suite des mesures énoncées dans l’Arrêté préfectoral n°289, portant interdiction d’accès aux gymnases et salles de sport pour les adultes, le club assure la continuité dans les cours pour les – de 18 ans.

Pour tous nos adhérents adultes nous vous proposons des séances de Taïso Élastique et Taïso Ballon par visioconférence.

Chacun de ces cours est ouvert à l’ensemble des adhérents majeurs, les lundis (Taïso Élastique) et jeudis (Taïso Ballon), de 20h30 à 21h30, ceci à compter du 2 novembre prochain.

Afin d’éviter toutes blessures, le niveau des exercices sera adapté par Laurent.

Les modalités vous seront transmises par mail. Si toutefois vous n’avez pas reçu ce mail d’ici le 02 novembre, merci de le faire savoir par mail à l’adresse suivante : judo.jcst@gmail.com

La pratique du judo et des sports  associés nécessite un ensemble d’éléments essentiels et indissociables.

Les règles de conduite : L’adhérent accepte les règles explicites du dojo.

La ponctualité, la propreté, l’écoute, le contrôle de ses actes et de ses paroles.
Il s’efforce d’en respecter les règles implicites : l’engagement et la constance dans l’effort, l’exigence personnelle.

Retrouvez ci-dessous les illustrations des protocoles sanitaires mis en place de base et ceux pour renforcer la protection de tous face au Covid-19.

Outre le port du masque en entrant dans le gymnase et le vestiaire, les règles sanitaires demandent le port du masque jusqu’à l’entrée sur l’air d’entraînement. Il est donc jeté dans une poubelle prévue à cet effet.

Ensuite les mains puis les pieds sont désinfectés avec un produit hydroalcoolique. Notez que le port de zooris (ou tongues) sont indispensables pour sortir et entrer dans le vestiaire.